quoi de neuf? énième édition!

Publié le par sébastien lourenço

Eh bien voilà, je bosse à Mérignac maintenant, j’habite à Bordeaux, tout se passe bien. J’ai bossé tout le mois de juillet à l’agence de La Teste, puis je suis parti en vacances. Elles m’ont permis de penser à autre chose qu’au boulot, et ça c’est bien. Mais j’y reviendrais plus tard. Est venue la rentrée et la reprise à Mérignac, comme avant, mais pareil. Puis je suis allé 15 jours à l’agence de Langon, et pour continuer je passe mes lundis et mardis dans une autre agence de Bordeaux. Les gens sont perturbés c’est sûr, du coup je gagne un surnom : le volant. “ah, c’est toi le volant!?” etc…

 

Et voilà, aujourd’hui mardi 26 octobre, je suis en arrêt maladie pour la semaine à cause d’une bronchite bien sévère.. Donc j’en profite pour mettre à plat mes projets…

 

La suite dans quelques jours, heures ça dépend..

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article