Bon, parlons un peu de ma découverte du Médoc...

Publié le par sébastien lourenço

Éh oui, ça y est, j'y suis...

Depuis le 1er juillet de cette année, je suis un nouveau médocain, enfin, résidant médocain, ne mélangeont pas les pinceaux (drôle).
Drôle, oui parceque contre toute attente, je suis maintenant vendeur dans un magasin de peinture à Lesparre. Du coup, je me suis rapproché, et donc déménagé.

Voilà le film : entretien d'embauche, attente du résultat, résultat ok, date fixée au 1er juillet, recherche d'appart, visite, entrée dans les lieux, finalisation des papiers, EDF, Lyonnaise des eaux, signatures, aménagement, installation, boulot, dodo, auto, boulot, dodo, auto, boulot, retour au pays, plus d'eau dans la voiture, auto, boulot, dodo, auto en panne, possible de rouler sur de courtes distances, boulot dodo, train, Verdelais, train, auto, boulot dodo, auto, boulot, train, Langon, train, auto, boulot, dodo et bientôt nouvelle voiture....

Oui, je sais, ce résumé est succint mais efficace.

Voilà donc un premier message, la suite viendra.

Non, je ne suis encore pas allé à la plage;
Non, je ne connais toujours pas les Rotchild, même si je leur vend de la peinture;
Non, je ne connais pas tous les châteaux du Médoc;
Non, il n'y a pas de jeunes à Lesparre, enfin si, mais je ne sais pas encore où:

Oui, je suis bien installé;
Oui, je suis toujours célibataire;
Oui, le boulot se passe bien;
Oui, je pense à tout le monde.

C'est tout pour le moment, je reviendrais très vite donner des nouvelles.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article